Phillipe Berne & Flore Merlier

PhilFlore

Issus de deux univers différents:

Philippe dans le milieu des compétitions et Flore baignée dans le monde des soirées d'improvisations (Swing, Salsa, West Coast Swing) ils ont chacun appris à découvrir l'univers de l'autre et ainsi à enrichir leur danse depuis 6 ans qu'ils dansent ensemble.

Flore a commencé la danse par le Jazz, puis est tombée très rapidement amoureuse des danses en couple. A 18 ans elle commence sa carrière de danseuse professionnelle sur Paris, en dansant le Boogie-Woogie, Lindy-Hop, Rock'N'Roll, Salsa... elle s'est produite sur de grandes scènes parisienne comme Bercy, plusieurs plateaux TV et films, a intégré plusieurs compagnies professionnelles de danse et a gagné en 2011 une émission télévisée française de danse "La meilleure danse" .

Elle est diplômée d'un professorat en danse de couple, ainsi que d'un brevet d'état de fitness ce qui fait d'elle une enseignante qualifiée avec 10 ans d'expérience!

Philippe a commencé la danse en Allemagne par les claquettes à l'âge de 8 ans, puis il est venu à la danse en couple par la danse sportive style international. En 2010 ,cet ingénieur diplômé décide de tout quitter et de se consacrer entièrement à sa véritable passion : la danse.

Il se forme alors dans d'autres danses, Salsa, Rock'n'roll, West Coast Swing... et obtient son professorat de danse en couple, il adore apprendre et transmettre sa passion, ce qui fait de lui un professeur extraordinaire.

Ensemble ils sont numéro 1 français WDC combiné 10 danses,et vice-champion canadien professionnel 10 danses, et ont récemment en WCS obtenu la 4ème place en showcase à MADjam et Chicago Classic.

 Facebook: PagePhilandFlore